Mines & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mines & Cie

Forum des Mineurs Fous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de votre fondo

Aller en bas 
AuteurMessage
Slash

Slash


Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation de votre fondo Empty
MessageSujet: Présentation de votre fondo   Présentation de votre fondo Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:28

Bon je pense que tout le monde sais que je suis le Fondo de cette alliance et pas mal me connaissent, mais les membres récents ne doivent pas me connaitre...
Donc je me présente pour faire bonne figure! Very Happy

Nom: Adrien
Age: 17 ans ==> 18 dans moins d'un moi
Sexe: M
Nationalité: France
Statue: étudiant, et glandeur a mi-temps

Bon après la présentation type; je vais vous dire ce que j'aime:
Les fiestas, les sorties entre potes (ciné, journée connerie...), le sport, les demoiselles (pour rester poli, sinon j'aurais dit la viande bien roulé, non je dec ^^), boire (à par de l'eau, sa fait rouillé), ogame et cette alliance, le PC, et l'ukraine (ya des filles pas chères)....
Non réellement je considère pas les femmes comme de la viande ou de la marchandise lol, alors les défendeurs de leurs droits ne monté pas sur vos grand chevaux! ^^ lol
j'aime pas: me levé tôt, les personnes hypocrites (bon je vais pas m'étendre sur les défauts des personnes qui peuvent me déplaire, mais je citait celui la pcq c'est celui que j'aime le moins), ne rien faire de mon weekend, passé trop de temps sans faire de soirée, et les chieurs! et plein d'autre choses comme Bush, mais je vais pas m'étendre lol....

Mon caractère: je suis un chieur, et fier de l'être lol, je suis fidèle en amitié, généreux, feignant, festifs, amical, et pi après sa me soul de chercher d'autre traits de caractères donc vous ne saurez que ça, c'est déja suffisant! >.<

A oui j'aime l'ordre sur mon forum, après IRL faites le bordel comme vous voulez mais sur le fofo pas de flood dans les parties non autorisées.

Et que tout nouveau post de présentation soit ouvert en temps que nouveau, et que ce ne sois pas une réponse, pcq après on peux plus commenté la première personne ayant poster.... Merci d'avance!

A oui, et je suis génial en tant que chef d'alliance (bon j'ai les chevilles qui enflent, normal) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mines-and-cie.forumpro.fr
 
Présentation de votre fondo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation de thyreus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mines & Cie :: Présentation des Nouveaux, et ceux qui le veulent...[Flood modéré]-
Sauter vers: